Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
27 août 2010

Voilà !!!

Je ne peux pas résister à mettre mon nouveau design en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!



Mes vacances se terminent , et outre photoshop, je me suis lancée dans la version avancée de mon blog !!

Pas une mince affaire quand on n'y connait rien, mais grâce à deux sites particulièrement :

http://www.blogtuto.org/ et   http://demolitetuto.canalblog.com/

et aussi mon acharnement à y arriver ( hein Joe !!!, qui elle recevait mes messages en état de crise),

Voici le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cela bougera sans doute encore, car il n'est pas encore assez fignolé à mon gout !!!
toutes les rubriques ne sont pas encore renseignées, ni les albums étoffés ..........

Vous n'aurez qu'à revenir me voir régulièrement !!

Publicité
Commentaires
P
vraiment très très joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo !!<br /> <br /> bises
J
tu as bien fait !!!<br /> trop beau, je te l'ai déjà dit,<br /> bravo à toi<br /> et merci pour ton aide pour "my number two"
Publicité