Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
6 février 2014

Ateliers pate polymère

J'organise deux ateliers pate polymère pour les enfants pendant les prochaines vacances scolaires

le mercredi 19 Février

de 9h à 12h : porte clefs gourmandises (macarons, sucettes....)

 

gourmandises

( un éventail des possibilités ...)

porte-clef

de 14h à 17h : broche oiseau

oiseau-bleu-atelier

oiseau-mauve-atelier

 

Ces ateliers s'adressent aux enfants à partir de 8 ans (les parents peuvent participer à l'atelier avec eux),

le groupe ainsi réunis n'excède pas huit personnes.

Je demande une participation de 16 euros, par personne et par atelier,

pour le cours et la fourniture de tout le matériel

nécessaire à la réalisation de l'objet.

Il est nécessaire de s'inscrire via mon blog, ou mon mail :

lesbijouxdecathy@hotmail.fr

Parlez en autour de vous !!

(sur Combs la ville - 77)

Publicité
Commentaires
Publicité