Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
27 août 2010

Mon fils est un gars formidable !

évidemment vous me direz ... C'est mon fils !!

Après m'avoir concocté cette bannière qui m'accompagne depuis quelques temps, ainsi qu'un fond et des boutons
sur un logiciel que je ne maitrisais pas ( photoshop !)

baierre_cathy_4

bannière qu'il a réalisé sous ma dictée , et c'est sûr que les petites fleurs, les papillons
c'est pas sa tasse de thé pour ses graphs (comme il dit !).........

c'est plutôt ce genre de choses qu'il réalise :

robot_1

ou ça :

cityman1

Vous voyez il est formidable !!!

et ben plus encore !!!!!!!!!!!!

cet été il m'a initié à photoshop, il a répondu à mes questions même quand je reposais la même question le lendemain ...
et pire que cela il a accepté que je mette la bannière que je me suis créé grâce à ses cours ....

Y faut t'y pas qu'il l'aime sa maman !!!

c'est mon   pick_SIGN2  à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(c'est sa signature pro !)





Publicité
Commentaires
J
sur qu'il est sympa et doué !<br /> c pas mon gremlin qui aurait fait ça pour sa "daronne"
Publicité