Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
22 juillet 2011

Des nouveaux horizons

Depuis un fameux stage de découverte de la pate d'argent , Joe et moi révons ..... d'une pate ....moins chère,

d'un four abordable  !!

et oui créér c'est bien beau mais nous avons quand même nos limites !!!...

Aussi quand nous avons découvert un four  plus abordable, et une pate de bronze ,

nous voilà reparties , mais là ce n'est plus du rêve !!

Premier essai et toute petite approche : mon poisson en pate de bronze /

poisson-pate-de-bronze

Modeste encore, mais attendez les prochains posts !! ...

Publicité
Commentaires
S
Il est sympa ce premier poisson! Moi aussi je commence le bronze, en faisant des poissons (même emporte-pièce d'ailleurs!)<br /> Bon courage pour la suite (ma deuxième fournée était moins réussie que la première...)
Publicité