Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
11 mars 2011

Atelier enfant de Février

Voici quelques réalisations de mes petits élèves, oui petits et non petites,

puisque maintenant j'ai le plaisir d'acceuillir des gars !! deux la dernière fois....

Ils sont tous vraiment très doués, voici quelques uns de leurs réalisations :

 atelier_enfant1_fev_2011

atelier_enfant2_fev_2011

atelier_enfant3_fev_2011

 Pas mal, non ???

Le prochain atelier avec les jeunes aura lieu le 13 Avril avec sans doute deux créneaux horaires ,

9h/12H et 14H/17H

afin de répondre à toutes les inscriptions,

je prendrais en priorité les "ados" le matin et les plus jeunes l'après midi,

Nous réaliserons un pendentif avec la technique du mokumé , pendentif inspiré de ce modèle :

atelier_mokume

Pour s'inscrire contacter moi : lesbijouxdecathy@hotmail.fr, ou par le biais du blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité