Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
6 janvier 2011

Des nouvelles des ateliers ..........

Durant les vacances de noël j'ai animé plusieurs ateliers .
Avec mes jeunes , nous avons réalisé une boite à surprise sur le thème de Noël :


ATELIER_BOITE_3

ATELIER_BOITE_1 ATELIER_BOITE_4

ATELIER_BOITE_5

ATELIER_BOITE_6

un bonhomme de neige des plus coquet !!

ATELIER_BOITE_2 

et oui 9 petits élèves !!! merci à tous (y ' avait un p'tit gars!!)

J'ai eu aussi le plaisir de rencontrer Alix pour un atelier individuel ,

ainsi que Lili pour un atelier que je qualifierais de familial !!!

( pas photo , je n'y ai pas pensé, dommage !!!)

ATELIER_INDIV_AURELIE

Joli pour un premier essai !!!



Publicité
Commentaires
E
tes boites sont superbes
L
Superbes les petites boites de tes artistes en herbe ! Tu les as bien guidés ! Biz et bonne année 2011 à toi et les tiens. Elodie
Publicité