Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
20 octobre 2010

PLANNING DES ATELIERS

Voici les premières dates des ateliers " découverte de la pâte fimo ", pour les enfants et ados :

 

- Mardi 2 Novembre : bijou à partir d'une cane Klimt
- Mardi 21 Décembre : Petit objet sur le thème de Noël
- Mercredi 16 Mars : gourmandises
- Mercredi 13 Avril : bijou à partir de la technique du Mokumé

 

Les inscriptions sont ouvertes ( il reste une seule place le 2 Novembre) .

 

 

Mon premier atelier pour adulte aura lieu le Samedi 15 Janvier...

Le thème n'est pas encore fixé, nous le choisirons sans doute ensemble.

Tous ces ateliers se déroulent chez moi ( près de Melun )

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, sur les modalités...

 

J'envisage aussi la possibilité d'animer des ateliers - anniversaire ( chez vous ou chez moi),

d'animer chez vous un atelier avec vos ami(e)s....

 

 

Je vous avais promis du changement ...

balloon_final

Publicité
Commentaires
J
Ca c'est a classe !!!!!<br /> une vraie "pro" maintenant
Publicité