Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
1 mars 2010

DEUXIEME ATELIER FIMO

Pour la deuxième fois j'ai organisé chez moi un atelier fimo pour les enfants ,

Oui pour les enfants !!! Mais pourquoi ai je toujours des mamans , ou mamie comme aujourd'hui, dans mon groupe ???
Je crois entrevoir la solution, si la demande se fait plus nette ...

Réflexion en cours !

Aujourd'hui, les plus jeunes (8ans et demi), Méline, Léa et Loïs, Julie (13ans), puis Lydia et Jacqueline
De toutes les façons, le prochain ,qui aura lieu pendant les vacances de Paques, ne concernera vraiment que les enfants puisque nous ferons un cadeau pour les mamans!!!

le thème de ce jour était la fabrication d'une cane mosaïque , appliquée ensuite sur un bijou.

Je les accueille ainsi :

salle_pour_atelier

 

sans oublier le gouter pendant la cuisson de la fimo !!! gateau

Voici leur travail :

fimo_m_line  FIMO

FIMO_LOIS  FIMO_JULIE

FIMO_JACQUELINE   FIMO_LYDIA

Publicité
Commentaires
H
à montrer ce que tes jeunes font sur Parole de pâte?<br /> Je trouve que d'autres jeunes seront ainsi piqués par ce goût.<br /> Ils ont vraiment bien réussis!
P
c'est vraiment génial comme idée !!<br /> en pus les résultats sont vraiment très chouettes !<br /> j'attends que ma fille soit plus grande pour qu'elle s'y mette aussi !<br /> bises et continue !
Publicité