Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
11 février 2010

PARURE DE MARIAGE

C'est toujours un immense plaisir de créer une parure de mariage ,
je trouve ça même très émouvant !!!....

Stéphanie m'a rencontrée au marché de noël , elle a adoré mes créations ...
et elle m'a fait confiance pour son "grand jour" !

Elle est ravie , et moi je me suis éclatée à répondre à sa demande.

COLLIER_STEPHANIE

BRACELET_STEPHANIE

BOUCLES_STEPHANIE

merci à mon modèle préféré pour les photos ...


A Stéphanie et son futur mari, je souhaite beaucoup de bonheur !

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai qu'un seul mot qui me vient: MAGNIFIQUE!!<br /> Je suis épatée par ce travail si parfait, le rendu est splendide, je penserait à vous pour le grand jour!
S
Cette parure est superbe. Stéphanie sera vraiment la plus belle pour le plus beau jour de sa vie. Bravo à toi et bienvenue sur CréationFimo. Bises.
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog via creationfimo. C'est très sympa ce que tu fais, et j'aime bcp le collier de mariage. L'assortiment fimo+ perles + alu est très réussi, bravo !
M
Magnifique parure !!!<br /> Je vais venir te voir pour mon mariage !!!<br /> Bravo <br /> Bisous
N
C'est super réussi ! La fleur est très belle. Bravo à toi !<br /> +++
Publicité