Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
11 janvier 2010

STAGE FIMO

Un peu de pub ....

Florence de creationmyway,
Logo
organise chez moi un atelier fimo le 6 Février

. thème du matin : cane complexe papillon

(3h de cours pour 40 euros tout matériel compris)

. thème de l'après midi : cane kaleidoscope (idem)

Il reste quelques places le matin et une ou deux places l'après midi

J'habite en Seine et Marne , près de Melun , si  cela vous intéresse contactez moi !
kakiz63@hotmail.com

Publicité
Commentaires
R
Va falloir nous raconter tout ça hein !!!
L
Salut Catherine et bonne année ! Florence m'en a parlé ! Très bonne initiative... Je te tiens au courant mais la canne papillon me tente bien ! A bientôt. Elodie
P
merci pour l'info, je suis intéressée, je fais tout de suite un mail.
Publicité