Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de cathy
12 avril 2009

MERCI

Durant les vacances mon blog a passé la barre des 1000 visiteurs !!

Pour le plaisir... (le mien en tout cas!) :

vous êtes venus de France, Belgique, Russie, Mexique, États Unis, Israël, Espagne, Canada, Allemagne, Royaume Unis, Brésil, Hongrie, Suisse, Pologne, Nouvelle Calédonie...

Alors à tous vraiment MERCI !!!

pour vos coups d'œil, et commentaires !

upak6jp6

Si vous souhaitez suivre encore mieux mes dernières créations ,

n'oubliez pas de vous y abonner grâce aux flux RSS rss_feed_the_var_guy

( à droite de la barre de navigation )

Vous pouvez aussi gérer tous vos flux RSS de vos blogs préférés grâce à un agrégateur ( t'as vu mimi je me suis rappelée le nom !!!), pour ma part j'utilise netvibes


icone_rss_personnage

Publicité
Commentaires
R
Trop chou :-)
M
Bravo !!<br /> mais qui t'aides pour utiliser au mieux ton ordi ? <br /> J'ai retrouvé ta bonne humeur avec ton blog, et découvert ta créativité, je me demande où tu as trouvé tes fleurs métallisées, me le dirais-tu ?<br /> Ta voisine de gauche, donc pas Richard...<br /> Mohair
Publicité